Nouveau : Music Server 4+ Loxone – le Music Server 4 zones pour votre système audio multiroom !
Bienvenue au Music Server 4 zones Loxone : le Music Server 4+ !
Souvenez-vous, c’était il y a un an : Loxone proposait une solution audio multiroom pour votre Smart Home, le Music Server. Nous diversifions notre offre et proposons le Music Server à partir 4 zones pour profiter de votre musique préférée depuis différentes sources audio :
Votre musique favorite…
Depuis le streaming de musique depuis des services en ligne tels que Spotify, Grooveshard & Cie, jusqu’à la radio internet avec des services comme tunein, vous pouvez écouter votre musique préférée depuis le serveur directement ou depuis des sources externes comme votre iPhone, iPad, iPop le tout sans fil avec AirPlay. Peu importe la source écoutez votre musique favorite à n’importe quel moment et partout où vous le souhaitez au sein de la Smart Home !
…Sans fil ou avec fil…
Grâce au standard AirPlay, vous pouvez écouter votre musique favorite depuis tous vos appareils Apple au sein de votre Smart Home. Ou branchez directement vos appareils aux sorties du Miniserver !
…dans toutes les pièces !
La même musique dans toute la maison ou alors la musique différente dans chaque pièce, c’est selon vos envies !
Votre système audio Multiroom au sein d’une Smart Home Loxone
Le Music Server Loxone est conçu spécialement pour une intégration facile au sein de votre Smart Home et se configure en quelques étapes grâce à Loxone Config. Le Miniserver prend en charge la commande du serveur de musique.
Pilotage facile
Pilotez votre Music Server via bouton poussoir placé sur le mur : On, Off, plus fort, moins fort, naviguer entre les sources de musique, …
Se réveiller en musique
Programmez les heures à laquelle vous souhaitez avoir de la musique, les pièces, et le Miniserver s’occupe du reste !
La musique dans une Smart Home
Vous entrez dans la salle de bain : la musique s’allume automatiquement ainsi que la lumière du meuble de la salle de bain.
Vous avez des questions ? N’hésitez pas à laisser un commentaire au bas de cet article afin que nous puissions vous répondre directement !